Login | Connexion

Hotline Viewer | Ligne d'urgence

When medical information provided by a subscriber is considered out-of-date, no information will appear on their record. MedicAlert is not liable for acts, omissions, or errors resulting from the subscriber’s failure to appropriately manage and update their Profile or their body-worn MedicAlert ID.

Lorsque les informations médicales fournies par un abonné sont considérées comme périmées, aucune information n'apparaîtra dans son dossier. MedicAlert n'est pas responsable des actes, omissions ou erreurs résultant de l'incapacité de l'abonné à gérer et à mettre à jour de manière appropriée son profil ou son identifiant MedicAlert porté sur le corps.

Having trouble? Please contact customer service at hotlineAdmin@medicalert.ca or 1-800-668-1507.

Avez-vous des problèmes? Veuillez contacter le service client à hotlineAdmin@medicalert.ca ou 1-800-668-1507.

Before logging in for the first time, you must create a new password for your MedicAlert Account. Please look for the email that says "We've solved our technical issue. Please try now."

Avant de vous connecter pour la première fois, vous devrez créer un nouveau mot de passe pour votre compte MedicAlert. Veuillez chercher le courriel avec comme objet : «Nous avons résolu notre problème technique. Veuillez essayer maintenant»